Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
16 février 2010

JUSTE POUR VOUS !

Juste pour Vous !

Du Nord au SUD, du Sud au NORD

Pour ceux et celles qui me connaissent un peu plus ce n'est pas un secret,

je  partage ma vie entre le Nord et le Sud.

L'autre matin au Sud, un jour ou le soleil était de la partie, les petis oiseaux chantaient,

et au bout du jardin, les premières fleurs de l'Amandier...

Aujourd'hui pour vous dire MERCI

Je vous offre ce joli spectale, clin d'oeil au printemps qui se prépare, même s'il nous semble encore bien loin

les_fleurs_de_l_amandier

Traduit en scrap une petite page pour VOUS en vous remerciant pour vos visites, vos inscriptions à ma News, vos encouragements, vos "petits Mots", tout cela me fait chaud au coeur.

Texte du petit poême

Les fleurs de l'amandier

ILy avait un amandier, qui sur le seuil de février

Croyait entendre par instants, quelques légers bourdonnements

Merci, lui disent les abeilles, c'est toi le premier qui t'éveilles.

Je serais seul à bourdonner ? Il éveille alors le verger.

Il éveille les papillons, il éveille aussi les bourdons.

Il éveille enfin le poète, qui sent bourdonner dans sa tête.

Au delà de cet amandier , tous les vergers de février.

Pierre Menanteau   

     Je vous souhaite une très agréable journée,

Probablement sous la neige au Nord et sous une pluie glaciale au Sud,

mais pour tous aujourdhui encore nous sortirons nos gros pulls

Bisous bien chauds.

Jade 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en page pour cette très belle page, j'aime beaucoup le marron et le rose qui vont très bien ensemble<br /> bises
Répondre
F
merci pour cette annonce de printemps, ça fait du bien ! ta page est très très belle ! bisous
Répondre
G
Très belle ta page et merci pour ce petit avant goût de printemps!<br /> biz
Répondre
F
Un très joli poème, une bien jolie page...que du très beau...j'aime beaucoup<br /> et si en plus tu portes le même prénom que ma fille....;o)<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité