Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Un coucou dans ma longue pause

Coucou,

Comment se passe cette période de vacances chez-vous ?

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai un peu déserté mon blog cet été..,

une petite pause dans ma longue pause pour

Souhaiter la BIENVENUE à 2 nouvelles abonnées

Annick 95  et Scarpvireg

et aussi vous faire découvrir

 mon cadeau d'anniversaire perso.

OUI le mois d'août est celui de mon nouvel âge,

 cette année je suis enfin parvenue à réaliser

un mini consacré au temps délicieux de  ma petite enfance  

C'est assez long alors installez-vous confortablement... 

 

DSC04921

 

DSC04937

DSC04940

DSC04922

 

 

DSC04923

DSC04925

DSC04926

DSC04927

 

DSC04929

DSC04930

DSC04931

DSC04933

DSC04932

DSC04934

DSC04935

Voilà c'est terminé , MERCI d'être encore là

Si vous venez flâner par ici ,

 n'hésitez pas à me laisser un petit mot,

 je suis toujours très heureuse de les découvrir.

A tout bientôt.

Gros bisous

Jade

Bonne reprise si vous rentrez et bonnes vacances aux autres.



Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet album!
Répondre
M
Superbe ce mini, la structure est très sympa en plus. Amitié
Répondre
N
Trop mignon cet album, de belles photos souvenirs.<br /> <br /> Heu... j'ai pas ta date d'anniversaire dans mon carnet???<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
G
la petite enfance,je n'ai pas beaucoup de photos pour réaliser un mini,bravo pour le tien il est bien joli bisousssssssssss<br /> cathy
Répondre
C
Magnifique mini Jade ! C'est beau de se rappeler son enfance au travers de photos anciennes qui nous rappellent de nombreux souvenirs ... Brava !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité