Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
27 février 2011

Un challenge et un blog candy

 

 C'est l'heure du 1er challenge carterie !

Chez RCbycarina

Voici une petite carte réalisée pour y participer.

Je vous invite à passer y voir les jolies créations de Shabanou .

cart_biberon_challenge

Modalité de participation :

- Pour participer au challenge et tenter de gagner le lot proposé, vous devez impérativement être inscrit(e) à la newsletter.

- Inspirez vous de la carte présentée en modèle et utilisez le gabarit offert pour réaliser votre propre version.

- Postez votre carte sur votre blog en mentionnant "Challenge carterie RCbyCarina" (avec le lien vers cet article) et venez mettre le lien de votre post dans les commentaires ici. Celles qui n'ont pas de blog m'envoient leur photo et je la mettrai sur le site. Attention, si les photos ne sont pas redimensionnées en 500 pixels, accompagnées de votre nom et pseudo, je ne les prends pas. Et vous devez les envoyer sur ce mail ci : RCbyCarina@gmail.com

- Vous avez jusqu'au28 février minuit pour faire votre réa et la poster sur votre blog. Résultat ici le 1er mars 2011.

eta 

traitcoeur

 

BLOG CANDY

 

A l'occasion de l'ouverture du nouveau blog de la boutique Romantic Creations by Carina , je vous propose de tenter votre chance en participant à ce super blog candy.

 

 

 

essaibanniere14h03

 

www.RCbyCarina.canalblog.com

 

Comment participer :

 

- Postez cet article (celui ci même intitulé "BLOG CANDY" entre les 2 traits avec les coeurs) sur votre blog dans son intégralité avec tous les liens.

 

- Postez ensuite un commentaire à cet article (sur le blog de la boutique, donc ICI) avec votre prénom, votre pseudo, et le lien vers votre blog.

 

- Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en vous inscrivant à la newsletter et en le mentionnant en postant aussi un commentaire à cet article  (avec votre pseudo et e-mail)

 

- Pensez à bien mettre un lien entre votre blog et cet article ICI

 

Qu'y a-t-il à gagner ? :

 

Le lot mis en jeu est le suivant : 

 

P1070603

 

 

 

Mais ce n'est pas tout!

 

Si en plus de cet article la gagnante a placé sur son blog (dans les liens de ses boutiques favorites), le Logo de la boutique avec lien vers la boutique (ci dessous), elle recevra, en plus de ce lot, la dernière collection complète "Garden Party" des Papiers Pandore !

 

59563450

 

Bon j'arrête là,

car ce soir c'est bien compliqué d'utiliser canalblog,

 TIFFANY aussi semble avoir des difficultés.Bonne nuit

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
C
jolie comme un cœur , bonne chance Jade
Répondre
Y
JOLIE JOLIE.... Biz YSA
Répondre
M
ta carte est très jolie et je croise aussi les doigts pour toi pour le blog candy!<br /> biz biz
Répondre
A
ta carte est superbe, bravo !! bisous
Répondre
C
merci pour ta participation ! très jolie carte ! bise
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité