Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Un Carnet de Recette

Manges pas ci, manges pas ça..

Comment aborder sereinement cette période de fêtes ?

Alors soyons Cool , restons Zen,

J'ai débuté mon carnet de recettes ,

Un style secret de famille

mais uniquement composé de recettes revisitées

carnet_de_cuisine_1_coverSAM_0787

Un cartet réalisé dans un carton déjà un peu vieilli,

pour lui donner cet aspect passé de mains en mains et inter générations

Alors qu'en pensez-vous ?

Deviendra-t-il le livre référence

des recettes "Secrets de Famille",

pour les annèes à venir,

je l'espère.

Si vous avez des recettes revisitées " anti cholestérol et...

vous pouvez les déposer dans mon petit soulier.

Merci pour vos petits mot's,

je vous retrouve demain pour la suite...

cuisine_plaque_cuisine

Plein de bisous délicieux

Jade

Publicité
Commentaires
M
Bien appétissant ce livre de cuisine...<br /> Merci d'être passée sur mon blog, ta visite me permets d'être ici et de me régaler.
Répondre
M
c est joli <br /> bisous
Répondre
A
sympa cette idée!! Je serai curieuse de découvrir ton best of de recettes!!!
Répondre
S
Très joli et très bonne idée!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
Quelle délicieuse idée ce petit livre de recettes!!! Ca sert toujours, sais tu?!?<br /> Et il est certain qu'il servira encore dans quelques années!!!<br /> Bises,
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité