Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
13 juin 2013

Petite Fleur, suite et fin

Coucou ,

me revoici avec la suite de

Petite Fleur,

Le Livre de Naissance de Clara.

Merci pour votre enthousiasme,

sur cet album et vos petits mots,

je suis toujours très heureuse

de vous retrouver sur cet espace,

dédié au scrap

petite fleur 02a du_12-06-13

petite fleur02bRealisation_du_12-06-13

petite fleur 03Realisation_du_12-06-13

 

petite fleur 04Realisation_du_12-06-13

petite fleur 05Realisation_du_12-06-13

 

petite fleur 04aRealisation_du_12-06-13petite fleur 08Realisation_du_12-06-13

petite fleur 010Realisation_du_12-06-13

petite fleur 012Realisation_du_12-06-13

petite fleur06Realisation_du_12-06-13

petite fleur 09Realisation_du_12-06-13

 

petite fleur022Realisation_du_12-06-13

petite fleur02bRealisation_du_12-06-13

Quelques détails 

la suite se trouve dans l'album

                              

petite fleur026Realisation_du_12-06-13

petite fleur 027Realisation_du_12-06-13

 

Merci pour votre passage "chez-moi"

Bienvenue à Annie nouvellement inscrite à la new's

Doux bisous à toutes

A bientôt

Jade

La beauté gît dans tout ce qui est l'indéfini et l'indéfinition, 

Voilà pourquoi les enfants, qui sont toujours imprécis,

 toujours sont si beaux.

La beauté est dans tout inachevé [Jean Marcel] 

Publicité
Commentaires
G
C'est tout mimi. Bravo !
Répondre
R
c est toujours beau un album dédié a des petits anges , de beaux papiers tendres de belles photos un bel ecrin ...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est vraiment adorable!
Répondre
C
oh une merveille que cet album , ce napperon est fantastique et les tampons j'♥<br /> <br /> Un beau cadeau pour Clara est ses parents , bisouilles sous les éclairs et le tonnerre.
Répondre
S
Superbe album !!!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité