Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Saint Nicolas

Saint Nicolas

Venez , venez Saint Nicolas, ..

SAM_0800

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apportez-moi des pommes

Dans mes petits souliers.
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, Et tra la la...

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apporte-moi des jouets
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Et tra la la...

Merci,

Merci pour vos petits com's plein de saveurs

et de souvenirs d'enfance.

Belle journée et plein de Bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
D
Une page très sympa et de saison. Les petites figurines en bas à droite sont très rigolottes!
Répondre
C
superbe page et beau souvenir , si tu vas sur le blog de carabalou http://carobalou.canalblog.com/archives/2010/12/06/19702798.html<br /> tu découvriras de belles étiquettes sur saint Nicolas, bisouilles
Répondre
P
femme de spoteur ? On se comprend alors ?!<br /> <br /> Votre page est très jolie, très claire et touchante. Quel beau souvenir. <br /> Mon blog "l'Ephémère" en lien sur le blog "Les aventures de plumebleue" en bas à gauche, est mon blog de scrap ;)
Répondre
S
Je scrute les visages de tes poussins... Les reconnaîtrai-je ? Et je craque sur le bouquet d'embellissements, si original, délicatement disposé à côté de ta photo. Tout comme la lune et les étoiles, il apporte une jolie touche naïve et légère à ta page, j'aime beaucoup...
Répondre
D
une belle comptine qui nous ramène en enfance et une magnifique page <br /> bises de dany
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité