Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Clara , écoute ma Chanson...

Comme d'habitude les vacances chez-nous, sont hyper mouvementées,

donc je passe vite faire une petite balade sur vos blogs,

j'y trouve des choses "Magnifiques", mais déjà un Nanou, Nanou, t'es où ?

  il faut abandonner l'ordi,

donc j'admire et j'oublie souvent de vous laisser un message.

Entre temps il y a parfois un peu de scrap.

Voici donc un petite page

Clara, il y quelques mois   

SAM_0335

et

Ecoute ma chanson...( la chanson du moment pour Clara)

Coccinelle, demoiselle,

Bête à Bon Dieu,

Coccinelle,demoiselle

Vole vers les cieux,

Petit point rouge,

Elle bouge.

Petit point blanc,

Elle attend,

Petit point noir,

Coccinelle au revoir.

Merci pour vos petits messages, que j'aime tellement retrouver lorsque j'ouvre l'ordi

et félicitations pour vos jolies réalisations de cet été.

A très vite avec une jolie carte reçue de Karine.

Des bisous de toutes les couleurs.

Jade

Publicité
Commentaires
M
Cette petite Clara est délicieuse et tu l'as superbement mise en page avec ces belles couleurs !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !!<br /> <br /> P.S. Merci de ta visite sur mon blog et du gentil com que tu y as laissé !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup tout ce que tu fais et tes petites histoires de Nanou trop mignonnes !!!<br /> J'ai hâte d'être moi aussi une Nanou même si je risque d'y perdre ma tranquilité...j'ai même déjà mon nom de Nanou...ce sera "Maminou" !!!<br /> Bisesss et à bientôt
Répondre
A
Une très jolie page et Clara est adorable !
Répondre
M
Très jolie page Jade. Etcette comptine est très belle.
Répondre
M
Comme elle est belle cette page Jade ! Adorable !<br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité