Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 mars 2010

La leçon de natation

Coucou,

Non je ne suis pas en panne d'inspiration...,

j'ai débuté mes cartes de Pâques depuis quelques jours,

mais je n'ai pas encore eu le temps de les photographier.

Heureusement ...

il y a toujours quelques pages en réserve pour venir vous faire un petit coucou.

Donc aujourd'hui une petite page toute simple.

La leçon de natation

page_tendre_moment

Je souhaite une belle soirée,

  dédiée au scrap chez-vous ? 

Merci pour vos gentils messages,

à très vite.

Bisous, bisous

Jade

Publicité
Commentaires
N
Trop belle et la photo j'adore !
Répondre
G
Superbe ! J'adore le petit poisson !<br /> Biz
Répondre
C
Très mignonne cette photo une très jolie mise en page qui la fait ressortir page très gaie , tout mignon ce poison j'ai flashé dessus
Répondre
N
La photo est belle, beau souvenir en effet.<br /> La MEP est simple mais parfaite, je craque pour le petit poisson ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
Très jolie poage qui me rapelle d'agréables souvenirs avec mes loulous pendant les séances de bébés nageurs.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité