Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 mars 2010

Reflexion

RéFlexion

Après le droit au rêve voici venu le temps de la réflexion.

Une page qui vient rejoindre les autres dans l'album dedié à Sisi

sisi_reflexion

Réalisation

Une page brune unie, sur laquelle je suis venue tamponner de l'encre dorée idem que pour l'alphabet.

Les 3 photos sont déposées sur un fond écriture, et chaque photo est placée sur un fond or et du papier  mûrier de la même couleur que la robe.

Elles sont soulignées par un rang de petites pierres comme les bretelles de la robe.

Ne vous inquiètez pas je n'ai pas coupé les bretelles de la robe ( je l'ai simplement réalisé la robe, donc il y avait des petits restes)

Et pour terminer une fleur.

douce_soir_e

Je suis surchargée ces derniers jours,

mais promis demain je passe vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite une toute douce soirée.

MERCI POUR VOS PETITS  MOTS.

Bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie page... pleine de douceur...! et de délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
J
nous avons visite ton joli blog, avec notre amie Reine dite" La Vosgienne "Bravo pour la recherche;dans le choix des couleurs et des differents materiaux... Est sur la bonne voie; doit perseverer;Besos de Thaon les Vosges Colette
Répondre
L
une bien jolie page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
A
Sympa cette petite page !
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta page, ce fond ambré doré est superbe et s'harmonise tellement bien à cette jolie robe que tu as fort bien réussie. J'aime beaucoup ce petit surlignage de perles !<br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité