Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
8 mars 2010

Liberté

L i B er

sisi_droit_au_reve

le premier pas vers  "le droit au rêve"

C'est dommage ma photo n'est pas terrible

Pour la réalisation: Une feuille rouge imprimée, l'encadrement carton passé au gesso sur lequel je suis venue ajouter une feuille viellie et ensuite passée à l'encre dorée et des petites garnitures vieil or, ainsi que quelques perles et un peu de dentelle.

C'est encadrement est déposé sur du papier murier avec lequel j'ai également réalisé le petit ruban du fond ( plissé) sur lequel je suis venue déposer des perles droites dorées.

Ainsi que les fleurs.

Le titre est réalisé avec du carton passé au gesso, du papier mûrier, et des lettres en carton que j'ai doré.

La petite cage ouverte est dessinée à l'encre dorée.

L'inscription "Le Droit au rêve " à été trouvée ..., un jour de balade...dès que je retrouve le site je vous le communique pour que vous puissiez aller voir , (mais si vous , vous le reconnaissez n'hésitez pas à me le signaler ).

Et une petite pince rouge surmontée d'une fleur.

clown

Je vous souhaite une très douce nuit .

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce cadre "roulotté", et le titre. C'est une page que je trouve assez simple mais très travaillée, très belle en tous les cas.<br /> MErci de ton passage "chez moi".<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
L
une bien belle page!<br /> bises
Répondre
S
Magnifique ta page et pleines d'idées à retenir.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Magnifique ta page et pleines d'idées à retenir.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Magnifique ta page et pleines d'idées à retenir.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité