Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 mars 2010

La Vie a le Goût qu'on lui Donne.

La vie a le goût qu'on lui donne

Le secteur est au calme..., et j'ai de nouveau bien scrapé ce week-end ...,

comme après toute pose..., je ne sais par où commencer.

Ecoutant mes émotions, de ma valise j'ai sorti quelques photos de ma première

Miss

et je commence par un Calin surprenant,

souvenir d'une petite "Eli" qui a partagé notre vie quelques années

sysi_calin_surprenant

La vie a le goût qu'on lui donne.

Au niveau technique : papier brun foncé, carton, papier vert tressé avec la photo, ficelle, dentelle, galon, épingle avec perles et autres petites décos, encre tampon et encre de chine.

De nouveau j'ai pris beaucoup de plaisir et laissé parler mes émotions pour cette série dédiée à Sisi

Merci

vous êtes de plus en plus nombreuses à passer,

n'oubliez pas de me laisser un petit mot

bonjour_danseuse_01

pour partager avec moi ces moments précieux...

Bisous, Bisous

à bientôt sur vos blogs j'ai pris un peu de retard

Jade

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> merci pour ta visite, j'aime bien tes minis et aussi cette page avec son commentaire très tendre.<br /> A bientôt
Répondre
M
une bien jolie page... et quelle belle idée ce tressage avec la photo...<br /> biz
Répondre
K
Très jolie ta page.<br /> Et très jolie photo.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Superbe page, et cette photo, le top<br /> bizzz Maud
Répondre
T
Merci d'être passée et d'avoir laissé un tit mot sur mon blog. Je découvre cette jolie page très originale et .... je n'avais pas remarqué la jolie petite bête ... la photo est très belle.<br /> Très belle composition et j'aime particulièrement la trame sur le côté de la photo, parfait pour recentrer le sujet.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> :o))))
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité