Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
6 mars 2010

Doux souvenir Une photo à laquelle je suis très

Doux souvenir

Une photo à laquelle je suis très attachée...

Je ne savais pas trop comment l'aborder,

peut-être tellement j'ai été habituée de la balader dans le fond de mon sac...

Mais la voilà signe du temps qui passe, dans un album.

sisi_princesse

J'ai travaillé uniquement des papiers unis avec des tampons, de l'encre de chine,

de la craie, un peu de dentelle, des petites décos en bois peintes et des petits trucs d'un collier d'enfant.

Merci pour vos gentils messages, et vos inscriptions à ma new's

Je vous souhaite un délicieux samedi.

chat_printemp

Bisous fleuris

Jade

Publicité
Commentaires
M
Cette très jolie photo méritait bien un autre destin que celui de traîner au fond de ton sac ! bravo pour cette nouvelle jeunesse avec cette jolie page !<br /> Bises
Répondre
T
Jolie page printanière et fraiche.
Répondre
P
Elle est très belle ta page Jade. J'aime tous les détails et la photo est très belle aussi. J'adore le titre, je le trouve très original. Je t'envoie de gros bisous. Pas.
Répondre
M
Encore une belle page avec de jolis petits détails !<br /> Bises
Répondre
A
Une page très classe et cette photo est trop mimi !! bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité