Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 février 2010

Gardes toujours dans ta main, ta main d'enfant.

Gardes toujours dans ta main, ta main d'enfant.

C'est la chaîne, c'est la chaîne de la vie, comme le dit si bien la chanson.

Enfants d'hier,

Grands-parents d'aujourd'hui,

Enfants d'aujourd'hui,

Parents de demain...

Moment de Bonheur entre Nous !

Avec cette page très Famille, qui est le résultat d'un premier challenge pour moi,

puisqu'il s'agissait  d'imaginer et de créer les vêtements de toute cette petite famille

( même pépé) avait eu droit à son gilet

et je m'étais beaucoup amusée à réaliser toute cette série de chapeaux

( il faut dire que j'aime beaucoup les chapeaux en tout genre)

Donc bien boustée par mes copines scrappeuses je vais tenter de me lancer sur un challenge !

A très vite, bisous

Jade

IMG_0276

page_famille_chalenge_d_tail_01

Publicité
Commentaires
G
Superbe portrait de famille sur un bien joli fond!<br /> Biz
Répondre
M
C'et bien tu suis les conseils des copines. Bonne chance pour ce challenge.
Répondre
D
voici une tres jolie page! bravo, continue c'est superbe<br /> et merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité