Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Ma famille de Papier

Ma famille de papier

En continuant mes triages d'été, un mini réalisé pour une cousine

De Honorine à Caroline,

délicieux souvenirs d'enfance dans la maison de Honorine,

devenue aujourd'hui la maison de Caroline

   

De_honorine___Caroline_00

De_honorine___Caroline_02

De_honorine___Caroline_06

De_honorine___Caroline_10

De_honorine___Caroline_11

Ce petit album se trouve dans les minis

Délicieuse fin de week-end

Merci pour vos petits com'

Bisous, Bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce bel album et je tombe sous le charme!J'aime beaucoup ce qu'il dégage. Bravo!
Répondre
M
Joli mini héritage. Bonne idée les dépliants! Bises.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité