Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
18 mars 2012

Rêve de fille

 

Coucou ,

Je cherchais comment participer à un projet sur un joli forum très speed

Funny scrap

L'autre jour j'ai trouvé le tuto d'un très joli petit mini,

évidement il devait être clean,

mais chez-moi c'est devenu ceci !

Pour la petite histoire c'est une robe

dont je vous parle depuis quelques semaines,

la voici terminée et accompagnée de son mini souvenir

alors c'est parti pour une série photos

(tout ne se voit pas, car la première page est réalisée avec une photo et un transparent) 

okok0

okokg

okok2

okok10

okok11

okok12

okok13

okok2

okok4

okok6

okokm

alb rob cov 2

Vous êtes toujours là ?

Voilà j'espère que ma robe répondra aux rêves de ma Princesse

Et vous que pensez-vous de mon mini ?

Evidement pour du clean c'est loupé


Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,

j'espère que nous partagerons de jolis moment scrap

MERCI pour vos petits mots


Tendres bisous 


signature_1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique cette création !<br /> <br /> bravo j'aime le style , l originalité !
Répondre
C
chez toi j'ai souvent l'impression d'entrer dans le grenier de ma mère-grand , d'ouvrir une malle et d'être sous le charme.<br /> <br /> ton album est magnifique et cette robe exquise <br /> <br /> bravo Jade et merci pour ton lien j'y suis arrivée et depuis sur mon blog mes signatures s'animent , bisouilles
Répondre
G
très jolie
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe de princesse et son mini est tellement bien assorti que du clean aurait été un déplacé non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Sans aucun doute elle va répondre aux rêves de ta Princesse, ton Mini est super, ta robe absolument géniale, quel talent et tout me plait ! Une belle idée originale. Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité