Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Le carrosse

Le carrosse de bébé

Ce matin flâne un petit air d'automne,

Traduit avec ces formes rondes, de l'orange ....  

scrap digit Le carosse01rande

 

Coucou,

Comment allez-vous depuis mon dernier passage ?

Chez-moi plein de choses se bousculent entre le scrap, et la découverte du digital.

Je vous raconterai cela dans quelques semaines, car ce matin même regardant la section apprentissage, je me sens plus que NUL.

C'est donc vers mon bon vieux Studio Scrap que je me suis tournée en laissant divaguer mes idées vers ce Carrosse de Bébé.

Ce matin arrivent plein de petites mains j'espère pouvoir vous montrer du scrap à la main dans quelques jours.

Merci encore pour vos commentaires et les précieux conseils de Eli et Mascrilou.

A tout bientôt.

Doux bisous

Jade 

Publicité
Commentaires
M
il faut persévérer. c'est vrais le scrap digital n'est pas facile. bonne soirée bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
très joli ce carrosse avec sa magnifique photo ! beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es loin d'être nulle, ta page est jolie comme tout. Bisous !
Répondre
M
c'est sympa et original, m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité