Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 août 2011

Juste avant la rentrée

Juste avant la rentré,

Le temps des vacances touche à sa fin,

 les vacances c'est aussi la période des expériences,

et au milieu de cet été trèèèèèès chargé chez moi,

 je me suis laissé tenter par la réalisation de ce mini , pas du tout shabby !

 il se trouve  donc sur

le melimelo de jade ( mon autre blog) 

 

 Chemin

des

instants précieux

 

DSC04943

Je vous laisse le découvrir  en vous promenant

 sur mon chemin des instants précieux

que pensez-vous de cet essais ?

 

beach_3

Je vous souhaite une belle fin de vacances

sous le soleil cette fois

et vous envoie mes meilleurs baisers d'ici

Jade

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment superbe!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
coucou<br /> j'aime bien cet essai et le titre est très bien<br /> brvao<br /> bises
Répondre
V
Vraiment très réussi ce mini. La transparence donne toujours beaucoup de légèreté ! Bises et bonne journée
Répondre
S
Très beau ce mini avec des couleurs magnifiques... essai réussi..Bravo à toi! bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité