Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
17 juin 2012

Un Album de Mec


La jubilada...

Sous cette pluie ne nous abandonne pas et ce soleil boudeur,

il y a quelques semaines j'avais prévu une fête surprise 

pour un événement unique !

La jubilada de Georges

Dans notre région d' espagne être "JUBILADO" veut dire être retraité,

un joli mot plein de soleil et de bonne humeur.

Tout le monde s'y est mis et les amis ont répondu présents

pour une jolie fête sous la tonnelle Belge (OUI et il fait grand soleil ce jour là).

Mon cadeau ...

Un album "tranche de vie" que je vous invite à feuilleter

tout au long de ces prochaines semaines

lajubilada1a

un album version mec

fait à l'instinct...

lajubilada1b

Enfance

lajubilada2

Croquet et petits points...

lajubilada2c

 

Les détails du jours...

  

                                        lajubilada2d 

 lajubilada1d    lajubilada5

Un style particulier, pour un mari particulier,

tout au long des pages des petits points, des croquets d'hiers,

une touche de dentelle et de ficelle, ...

des mots,un peu d'humour et ...

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite un beau dimanche

et vous donne rendez-vous demain 

En attendant

"plein de bisous"

 

Jade


Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de le feuilleter , ce début est très plaisant , ces points couture et ce coté jadis , trop beau , bisouilles
Répondre
I
Quel joli terme, que je vais tenter de retenir et quelle belle idée comme cadeau, un trésor pour lui et le début donne bien envie de voir la suite ! Il a du être super content et très ému !? GROS Bisous
Répondre
J
Difficile de scraper pour un homme, on a toujours tendance à se laisser aller à plus de féminité. Pour le coup tu le réussis très bien, j'ai hâte de voir la suite....
Répondre
M
Je pense que c'est un très beau début et que je me réjouis de découvrir la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un très joli cadeau pour ton mari qui a du être très touché. Bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité