Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 mai 2012

Un joli 1er mai


Juste pour le plaisir..

de vous souhaiter

un joli  1er MAI

et de vous dire merci

pour ces petits mots qui m'enchantent

 

1ermai b

Le muguet

de Maurice Carême

Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

 

 

Doux Bisous.

A tout bientôt.

Jade



 

Publicité
Commentaires
1
merci jade pour ce brin de muguet et ce poeme<br /> <br /> bisousss
Répondre
I
Merci Jade, et pour le Muguet et pour ce joli poème, ne change pas surtout ! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce mot poétique , joli mois de mai à toi aussi et merci pour les nouvelles , au plaisir , bisouilles
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité