Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 avril 2012

Bientôt de retour


Bientôt de retour,

MERCI

pour vos nombreux messages et petits mails

sur mon post

"Il y a des jours"

C'est un réel "Bonheur"de découvrir vos petits mots

 actuellement les jours les semaines s'enchainent

entre la préparation du jardin

et le premières confitures de l'année.

Bien peu de temps pour mon blog,

ma petite pause s'éternise.

Je vous invite le temps d'un moment au jardin,

en attendant un mini qui tarde à se terminer


jardin 03

jardinlapinou

 Monsieur Lapinou

jardin01

jardinmonsieurjc

Monsieur JC

patio

Déjeuner au jardin, yes !

jardin 00

 

 Gros bisous ensoleillés

A tout bientôt  

chat branche

Jade



Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'objet de tant d'Amour et tant de soins, il te le rend bien ce coin qui te ressemble, tout plein de charme, de simplicité mais de toute Beauté naturelle !!!, gros bisousssssssssss, Cricri
Répondre
J
merci beaucoup pour cette agréable visite guidée de ton splendide jardin, je comprends que tu n'es pas envie de le quitter.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu habites où pour avoir un ciel si bleu car en Normandie depuis une semaine c'est la cata !! Merci en tout cas pour ces jolies photos. Bises
Répondre
N
De tres jolies photos
Répondre
I
Merci de nous faire partager ce jardin, avec ses petits habitants, et ce soleil, ahhhhqu'il nous manque et fais ce que tu as à faire. Nous, on t'attend et ce mini sera certainement magnifique. Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité