Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
30 mai 2011

Heritage

Héritage,

Celles et ceux qui me suivent connaissent...,

ma passion  dévorante pour la généalogie, les vieilles photos ,objets

Il y a déjà très longtemps que j'ai en projet de réaliser un album Héritage

 (ce n'est pas un secret  n'est-ce pas Sabine ?)

Dame Gribouille sur le forum Shabby a lancé cette jolie idée  

et j'ai accroché la locomotive

Voici donc ma première page Héritage

Chez moi ce n'est pas le château de ma mère

mais

Le Moulin de ma Grand-Mère

 

heritage le moulin

Merci Gribouille pour ce joli sujet. 

Je vous envoie plein de bisous, en vous souhaitant une belle semaine,

Merci pour petits Com's

 et si le coeur vous en dit et que vous avez d'anciennes photos 

 rejoignez dans cette belle aventure.

Jade

Publicité
Commentaires
C
belle idée et un souvenir formidable , bisouilles
Répondre
M
J'adore cette idées d'héritage : ta page est superbe !
Répondre
S
Alors ça y est, il est commencé ?! J'ai envie d'écrire "beau début" ! Sur un Basic Grey ? Malheureusement je n'arrive pas à lire le journaling, peut-être reconnaîtrais-je un bâtiment de la région ?
Répondre
1
oui les album heritage c est une idee tres sympa, tu commence joliement avec cette page<br /> bisous
Répondre
N
J'aime le titre... et puis ta page est belle!!!<br /> C'était un moulin pour faire la farine? il fonctionnait grâce à une rivière?<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité