Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
4 avril 2011

Le facteur

Un petit coucou du soir,

Aujourd'hui un  passage avec un cj 

et une carte réalisée pour un swap sur le forum shabby

Le facteur est passé chez Shabanou, c'est certain

cJ_shabanou

En Normandie , il semble tarder en chemin,

voici néanmoins  une carte réalisée pour un swap sur le forum shabby du mois de mars

pour Craquiniotte

craquiniotte__2_

craquiniotte

craquiniotte3

craquiniotte2

Et voici la très jolie réalisation reçue de Craquiniotte

img171

img172

Merci pour vos nombreux messages sur mes derniers post's.

Demain un petit passage uniquement pour répondre à Alice qui m'a offert un Award sur son blog.

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,

j'espère que nous que vous apprécierez les moments  passés sur mon blog.

coeur_ange

Douce nuit

Jade

Publicité
Commentaires
F
De très jolies réalisations !<br /> Bizzz
Répondre
A
très jolies!!bises
Répondre
M
De bien jolies réas, très douces. Bises.
Répondre
P
De jolies réas douces et shabby à souhait !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
L
Bonsoir, j'ai voyagé chez toi. J'y ai vu de très belles choses. J'adore ton style et tu as des photos magnifiques.<br /> Bonne continuation
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité