Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 avril 2011

Scrap en balade

Une petite semaine sans Scrap ?

Non, mais le facteur se fait attendre chez mes scropines.

Alors j'en profite pour vous montrer mon scrap en balade, il y a longtemps que je voulais prendre rendez-vous avec ma machine à coudre et nous ne nous sommes avons fait plein de choses ensemble ces dernières semaines à commencer par 2 sacs qui me permettent d'emmener mon scrap en balade plus facilement

 c'est presque une "Scrap room mobile"

tot_jade_gris2 tot_jade_gris tot_jade_3

un grand sac pour emporter toutes mes boîtes

totsacjadegris totjadesac2  

et des boîtes avec de jolis mots

scrap_texte1 scraptexte_2

scrap_texte3

Je vous souhaite une belle fin de semaine, plein de bisous ensoleillés pour moi.

A très vite 

Jade

Publicité
Commentaires
1
j adorerais savoir coudre comme ca pour me faire ma poubelle<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs, c'est très réussi !
Répondre
M
Ces deux sacs sont sublimes !!! J'adore ;-)<br /> Bises
Répondre
S
tes sacs sont superbes, je suis super fan du premier malheureusement je ne sais vraiment pas coudre dommage scrapbises sansan
Répondre
C
j'aime tout, ce gris et ce violine est charmant ainsi que les petites bricoles <br /> et tes textes me parlent beaucoup<br /> bravo ma belle
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité