Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
31 décembre 2010

L'appel des Anges.

Dernier jour de 2010

premières heures de 2011

Un Mini  en accompagnement d'un petit bijou

symbole d'une jolie légende...

L'Appel des Anges

SAM_0804

SAM_0811

SAM_0810

SAM_0807

L’appel des Anges

La légende raconte qu'il y a mille ans, les Lutins et les Elfes

qui partageaient leur amitié

avec les Anges durent fuir la forêt où ils vivaient.

Les Anges comme symbole de protection leur offrirent un bijou,.....

.............

Tu te rappelleras ces moments précieux .

Je vous souhaite une très joyeuse

St Sylvestre et vous donne rendez-vous en 2011

Bisous, bisous

coeur_ruban

Jade

SAM_0808

Publicité
Commentaires
I
serait il possible d'avoir la légende en entier merci
Répondre
K
Superbe, magnifique et je ne connaissais pas cette histoire, il va falloir que je me renseigne ...
Répondre
L
un côté shabby qui me plait beaucoup !<br /> bises
Répondre
A
c'est superbe!!<br /> bonne année à toi et ta famille!!bises
Répondre
F
Quel joli cadeau. tant le mini - dans des couleurs si douces - que le bijou bien original. <br /> <br /> <br /> Plein de petits bonheurs pour cette nouvelle année.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité