Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
21 mars 2010

Mes assistantes

Un deuxième post pour ce dimanche.

J'en parle souvent sur vos blogs...

Il y a déjà longtemps que je pense à vous présenter

mes  Assistantes

Dans la vie d'un couple

il y a parfois une grande passion commune,

heureusement me direz-vous !

En dehors de la nôtre et...

Il y a celle qui nous dévore depuis toujours,

pour les Chats

Au fil des ans il y a eu,

Titi, Volgangue, Vivaldi, Monet, Picasso, César, Figaro,....

et bien d'autres, dans notre famille

aujourd'hui que nous vivons à 2.

C'est une nouvelle aventure..

avec nos Chats   

Comme je manque de temps pour les scrapper

voici

plus vraies que nature

Chanel

La Calme

IMG_0398

et

Mistinguette.....

IMG_0396

Mistinguette

Pas besoin d'en dire plus

rien qu'au regard..

vous devinez...

et une de ses passions en dehors des bêtises, c'est le SCRAP.

chat_fleur

Douces Pensées.

BIsOus

Jade

   

Publicité
Commentaires
K
Etant une inconditionnelle de ces petits félins, je trouve vos "assistantes" superbes !!!!!!merci de votre visite, bien amicalement, bises,Christiane
Répondre
J
Merci de ton passage sur mon blog, à mon tour j'ai fait une petite visite chez toi et j'ai vu tes assistantes, et bien moi je te dirais que pendant presque 18 ans j'ai eu un "Prince" charmant mais qui a laissé une grande place vide dpuis le premier mars, si un petit chat perdu voulait bien venir dans mon jardin, .... ce ne serait que du boonheur !!!
Répondre
W
COMME ELLES SONT BELLES VOS MINETTES!!!!!très beau blog bonne soirée<br /> wondercat
Répondre
K
Coucou,<br /> Je suis moi aussi une amoureuse des chats.<br /> Trop mimi les tiennes !<br /> Gros gros Merci pour ta carte, je t'envoie un mail perso dés que je serai plus dispo. Bisous bisous karine
Répondre
S
Oh lala, qu'elles sont belles ! Moi aussi j'adore les chats, ce sont des compagnons d'une extrême gentillesse...
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité