Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
26 juin 2012

"Tendres Maisons" suite la jubilada

Tendres Maisons

Si nous devons un jour résumer notre vie en un mot

je pense que ce sera

" PASSION'S "

Des passions souvent dévorantes ,

souvent vécues à 2

comme cette passion des vieilles pierres

et de l'amour que nous trouvons à les faire vivre.

Un beau chemin sur lequel

il a suffit de mettre une pierre sur une autre pierre

pour que l'aventure commence.

 

Voici donc quelques pages pour poursuivre mon album Jubilada

 

Hop c'est parti, si vous êtes tenté de regarder

installez-vous confortablement cela risque d'être un peu long

Je vous laisse découvrir, petits papiers, tissus, dentelles,

petits points, coups de crayons, croquets,.. 

La Mère Maison

tendremaison1

tendremaison1-3det

tendremaison1-2det

Maison Passion

le début d'une grande aventure  

 tendremaison 2

tendremaison2-2det

 

tendremaison2-3det

et pourquoi pas...

L'aventure en famille

 Gîte 

tendremaison3-1

tendremaison3-5det

tendremaison3

Simplement ...

recommencer encore !

   

tendremaison4-1

tendremaison4-2

tendremaison5det

 

Etes-vous toujours là ?

MERCI d'être resté jusqu'ici,

Merci aussi pour vos petits messages sur cet album,

Ceux-ci me permettent d'avancer et me font chaud au coeur.

A tout bientôt avec de petis détails .

Doux Bisous

 

signature_2 (1)

 



 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une magnifique passion merveilleusement partagée à deux et superbement scrapée !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Très bel album qui a dû demander beaucoup de travail, bravo. Bonne soirée.
Répondre
M
C'est superbe....bravo pour tout ce travail car rénové une maison je sias ce que c'est, alors plusieurs...
Répondre
S
Magnifique... Le thème est original et subtilement exploité;.. J'ai beaucoup aimé cet album qui fixe de précieux souvenirs... Bravo! bises
Répondre
C
Oh comme cette page est riche en éléments , je ne sais plus ou regarder, tu es une fée toujours créative , belle aventure que cette casa où si je comprends bien les anciens et les plus jeunes se retrouvent , une maison mère qui est le cœur de votre famille , bisouilles
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité