Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Pensées de Scrappeuse


Un petit retour

pour vous parler de Scrapbooking ....


Beaucoup de moments intenses

qui bousculent la vie et dans ce genre de période

l'important est de se pencher sur ce qu'apporte la vie

et sa façon de la vivre.

J'ai réalisé ces petits cartons " pensées de scrappeuse" 


Le Srapbooking est un art de vivre qui me permet de ..


SAM_0668

le scrap c'est6

 

De fouiller dans mes souvenirs

De sourire à l'évocation d'un sourire

 

SAM_0669

le scrapo c'est 7

De créer de nouveaux souvenirs

De transmettre mes souvenirs

SAM_0670

 le scrap c'est 8

 De renouer avec mes souvenirs

et ...

et à vous que vous permet le scrap ?

Merci pour ces gentils petits mots sur mon précédent post.

plume1

Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve.

Antoine De Saint Exupéry

Jolie semaine

 Doux bisous

Jade



 


 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très joli ! l'idée est géniale !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ; le tien est vraiment agréable aussi. Bravo pour les jolies créas.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
que c'est joli
Répondre
A
C'est trop joli, j'aime beaucoup l'idée et ta réalisation est magnifique ! gros bisous
Répondre
C
une belle idée et un travail soigné pour ces pensées qui me parlent tant <br /> <br /> bravo et bisouilles
Répondre
F
c'est magnifique et poétique !! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité