Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Scrap devant la cheminée

Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci pour ces gentils messages sur la petite boïte ronde,

effectivement la photo est très petite, alors je

 vous remontre à la fin de ce post

Et aujourd'hui 

Scrap devant la cheminée

Une  série de boîtes destinées à y enfuir mon matos de scrap spécial Noël

qui se trouve au coin de la cheminée.

Restons organisée ( tien ça il faut le retenir) .

Je vous montre

SAM_0404

SAM_0406

SAM_0408

 Réalisées à partir de boîtes à chaussures

et petits trucs récupérés, bouts papier rubans, dentelles et .. 

Qu'en pensez-vous ?

 et pour le plaisir de revoir de plus près 

boit ronde

 

Boite rond (2)

Une fois encore Merci d'être là, de venir découvrir,

de partager vos impressions, de vivre ces moments scrap ensemble.

Un petit coucou particulier aux nouvelles abonnées,

à qui je souhaite la bienvenue .

A tout bientôt,

Bisous  du coin du feu.

Jade

Publicité
Commentaires
S
C'est très jolie...!<br /> bizzzzz
Répondre
C
oh comme ces boites sont romantiques et vintage pour une maison cocooning le bonheur , quoi !<br /> bisoudoux
Répondre
M
Eh bien ça c'est une très belle façon d'être organisé, j'aime beaucoup. Ta boite ronde est encore plus jolie de prêt et avec quelques détails, ça méritait bien un agrandissement. Bisous
Répondre
1
c est vraiment tres beau !!! bravo jade !!<br /> bisoussss
Répondre
V
tes boites sont magnifiques..bravo<br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité