Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 septembre 2011

1er septembre

Cette la fois cloche a sonné la rentrée,

Comme je vous l'ai annoncé plein de choses sur mon blog  pour cette rentrée...

Aujourd'hui une ardoise d'écolier revisitée,

 pour devenir un home déco de circonstance.

Demain nous nous mettons au travail ensemble ?

si vous le désirez évidement...

Avec un CJ et de jolis cadeaux

 

ARDOISE jade rentrée

 

Un grand merci à Begonia pour cette jolie image 

 et à Mano pour la dentelle et la jolie fleur

Oui le bleu ce n'est pas mon habitude, heureusement les petits cadeaux  nous offrent de jolies surprises.

Pour le reste une ardoise d'écolier et des petits dessins à l'encre de chine blanche

Merci pour votre passage,

vos petits commentaires

 et à demain, pour la découverte...

Bisous , bisous,...

Jade



Publicité
Commentaires
M
très jolie et raffinée !
Répondre
S
Elle est très jolie, bravo, et originale en plus!<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ardoise et j'adore la photo, la mise en page enfin tout quoi<br /> Cela me donne des idées<br /> Bizzzzzz<br /> Maïté
Répondre
1
c est tres beau !! bisous
Répondre
M
C'est magnifique et j'adore cette idée de déco sur ardoise. A garder absolument dans un petit coin de ma tête....<br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité