Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Suite la ronde des sacs

Hier je vous faisais découvrir

la superbe réalisation reçue de Mano 

Aujourd'hui c'est une création maison 

offerte à Mano

donc voici signé Jade...

sac jade 2

une période fleur au crochet

sac jade 1

ruban, dentelle, une feuille, quelques perles

sac jade 5

 

sac jade 6

 

sac jade 04

 et surtout j'ai oublier de citer l'initiatrice de ce SWAP 

Aupaline

Merci pour vos gentils messages sur ces 2 posts.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine

et je vous retrouve 2000km plus loin la semaine prochaine.

Gros bisous et à très vite

arabesque_coeur-

Jade

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ouah il est splendide ton sac ! <br /> Bisous
Répondre
C
super joli ce petit sca!<br /> bizzz chivas
Répondre
B
Oh que c'est très joli ce mini <br /> Bisouss
Répondre
D
Très jolie réalisation =)<br /> Très belles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles choses. Je te décerne un Award scrap sur mon blog.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité