Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
16 avril 2011

QUEL PLAISIR

Quel plaisir !

de me replonger dans une matinée scrap

 en passant un délicieux moment avec Sylvie "la bulle à scrap", 

Je vous laisse voir.

Je suis un peu déçue de mon titre

( ma slice étant en rebellion, j'ai finalement opté pour un titre en bois très simple)

 

SHABY_ENFANCE

En détails

Tout y est les papiers, les petits rouleaux, la dentelle, les tags, l'embossage,les jolies fleurs,les petits bijoux et, et...

shaby_enfance_de1

Shaby_enfanced_tail2  shabyd_tail3

  Qu'en pensez-vous ?

 Et je continue sur par une étape amitié

avant ma petite pause,

Alice m'avait décerné un Award, un tout grand merci ma jolie, cela me fait énormément plaisir

 ALICE     http://scrapalice.blogueuse.fr/

Voici cet Award :

objets altérés

 je dois :

   1: remercier la personne qui m as donné ce prix    

2: mettre le logo sur mon blog                           

         3:  mettre le lien de la personne qui me la envoyé   

4: dire 7 choses sur moi   

5: nommer 7 autres blogs

6: mettre le lien des blogs nommés

7: prévenir les personnes concernées

Que dire de moi ?

D'autre que je prépare Noël pendant les vacances de Pâques 

et que vous ne connaissiez déjà...

 ma_rosalie

1 J'ai adoré ma 2CV, mais je suis passée à la C3 Pluriel (j'y tiens à ma capotte)

2 Depuis peu je me suis mise à l'Espagnol.

3 Sur les traces de Marlène Jobert j'ai déclaré la guerre aux Kilos ( avec humour), ce n'est pas gagné..,

tu vois Alice voici un gros point commun.

4 J'ai aussi commencé le sport ( dur,dur).

5 J'adore, les huîtres, le foie gras et le chocolat.

6 Mais aussi un délicieux plateau de fruits et je me suis lancée dans les gâteau maison

 ( j'espère maîtriser de cette manière et les loulou's adorent)

7 .Je trouve l'initiative de cette année 2011 "Année du volontariat" très belle, car les bénévoles font des choses merveilleuses chaque jour.

Peut-être devrions nous faire une action scrap à cogiter.... 

Comme je réagis très tard, Je ne vais pas citer 7 blogs, mais je vais offrir cet AVARD à toutes celles qui passent par ici et qui viennent d'ouvrir un blog.

Voilà je vous souhaite une délicieuse fin de semaine, et vous remercie pour ces beaux moments que nous partageons et vos nombreux com's.

amor1_COEUR_NOIR     Jade

 

Publicité
Commentaires
1
une page sublime et quelle douceur !! bon ca fait un moment que je n etais pas passé et j en ai loupé des merveilles alors pour eviter ca inscription a ta news !!!<br /> contente d en apprendre un peu sur toi<br /> bisous ma belle
Répondre
C
jolie camaïeux de vieux roses et quelle joie de te connaitre un peu plus, bonne continuation dans tes projets
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
F
Magnifique...
Répondre
L
c'est plein de douceur!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité