Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
7 août 2010

Ensemble

Ensemble

Louis et Clara

C'est tellement chouette de faire des bêtises à deux.

Une belle complicité

entre un tendre coeur de pirate et une délicieuse p'tite M' amzelle.

SAM_0341

Quelques détails

SAM_0342

    SAM_0343    

Aujourd'hui je souhaite la

Bienvenue à Marie Anne

dernièrement inscrite à ma news

Et dans quelques jours nous fêterons le 100 message sur mon blog.

Pour répondre à Soso

Qui me posait une question sur le cadre de la Prinesse des champs

Celui-ci vient d'une de mes boutiques à papier

"Expression"

Un délicieux samedi

bon_samedi_fraise

Merci mille fois vos petits messages.

Plein de bisous Gourmands.

Jade

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page pleine de douceur et en même temps pleine de peps. bravo. merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
M
Ta page est ravissante. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Bises
Répondre
N
elle est simple et tellement jolie cette page!!!
Répondre
M
J'adore cette page, elle est splendide!!!<br /> biz
Répondre
M
Très belle mise en page !<br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité