Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 juin 2010

Le dicton dit...

Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir.

Oui, mais il faut aussi toujours regarder devant soi

et faire attention aux petites marches de 2 cm

qui agrémentent maintenant nos stations essence.

Sinon, badabom et un poignet immobilisé pour un mois.

Me voici donc privée de scrap,

Je vais mettre ces semaines à profit pour passer vous faire un petit coucou plus souvent

et tenter d'améliorer le look de mon blog...

Connaissez-vous de chouettes blogs " bannières"?

Des petites cartes, toujours des petites cartes et de jolies surprises,

les dernières attendent maintenant d'être achevées dans quelques semaines.

Je suis heureuse de voir qu'elles ont fait plaisir à celles d'entre vous qui les ont reçues.

Pour les autres il faudra attendre...

Je vous souhaite un délicieux Week-end,

plein de bonnes choses ...

f_e_rose_bisous

en attendant vos petits messages, qui me font tellement chaud au coeur

Ps vous êtes déjà nombreuses a avoir vu ...,

mais pour les autres allez admirer les jolis timbres de Sabine

Jade

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un tres bon rétablissement, j'espere que ce mois d'immobilisation passera vite.<br /> bises
Répondre
M
Soigne toi bien ma Jade.
Répondre
N
Il ne faut pas tomber de bien haut pour se blesser, grrrrrrrr!!!<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> Pour ta bannière je ne peux pas t'aider, moi aussi de mon côté j'aimerais savoir comment font les autres filles pour avoir de si jolies bannières.<br /> Soigne-toi bien.<br /> Merci encore pour ta jolie carte qui m'a fait super plaisir ^_^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
OH !!! quel dommage, tu vas nous priver de petites merveilles, courage !!! je veux bien t'aider pour ta bannière ! gros bisous et bon WE
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité