Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 avril 2010

Amitié

Bonsoir,

Il y a quelques temps m'attendait dans ma BAL,

une très jolie carte d'amitié, réalisée par mon amie Sophie

http://mesangathena.canalblog.com/

IMG_0534

L'amitié est un parfum qui embaume la vie, une douceur qui la charme, un sourire qui l'embellit.

Lamartine

Merci ma douce Sophie.

Je vous souhaite une très douce nuit.

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE Carte !!!<br /> Cela fait toujours "PLAISIR"<br /> Je n'ai plus le temps de faire du scrap ...<br /> Dommage ...<br /> Par compte ma "FILLE" continue ...<br /> http://madebyelodie.canalblog.com/<br /> C'est moi qui l'ai fait ...<br /> Bonne semaine ...<br /> A Bientôt ...<br /> bises ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
G
Très jolie carte !<br /> Biz
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Merci ma Jade et contente de te revoir sur la toile. Et j'adore la citation. Bises.
Répondre
M
cette carte est sublime!!!<br /> biz
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité