Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 février 2010

Un bisou pour un OUI

IMG_0279

L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre.

Il est jour après jour ce que l'ont veut qu'il soit.

Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même

lorsqu'on  l' accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.

Aimer c'est partager des mots des regards, des espoirs, des craintes,

c'est vouloir que l'autre s'épanouisse.

Vivre d'abord fidèle à lui-même.

L'Amour n'est pas un acquis.

Il se construit jour après jour pour permettre le bonheur de l'autre,

Le Bonheur des autres.

Citation de Martin Gray.

IMG_0280

Des Bisous pour vous ....

Belle journée 

Jade

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
S
Detoutes les pages "mariage" que tu as éditées ces derniers jours, je m'arrête sur celle-ci, ma préférée (quoique j'aime bien aussi celle avec "papa"... J'ai une tendresse particulière pour ce papier, et je trouve que cette parure de dentelle lui sied magnifiquement ! Je crois que le style shabby et romantique te convient particulièrement...<br /> (mais sapristi tu as oublié de couper la bande de papier avec la marque, dans le fond !)
Répondre
N
Une page toute romantique et le poème tout autant.<br /> Je t'envoie mille bisous ;)
Répondre
M
UNe bien jolie page topujours un beau poème pour l'accompagner. Bravoo!! Bisous.
Répondre
M
C'est simple et tout joli! Merci pour ton petit mot. A bientôt!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité