Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 janvier 2010

T'es d'où toi ?

Tu es d'où toi ?

Hier Karine une nouvelle amie scrappeuse m'a demandé, tu es l'Alsacienne ?

et j'ai répondu non, pas vraiment.

Même si j'apprécie énormément cette région ses paysages, ses spécialités culinaires,son bon vin, ses tartes flambées ,ses marchés de Noël, ses fêtes, et  les personnes qui y vivent et que je devrais ajouter que j'y ai de nombreux amis.

Mais pour répondre à Karine, j'ai trouvé amusant de le faire en scrap

Alors vous qui passez par ici, vous pouvez chercher aussi !

Voici donc une première piste, vous aurez déjà certainement trouvé !

Réponse à la fin de ce week-en lorsque je l'aurai scrappé la réponse. .

Gros bisous chercheurs...

Jade

IMG_0149

IMG_0147

ps désolée je n'ai pas terminé ma série de p'tits lou's , suite la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord merci d'être venue sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil commentaire ;)<br /> Je découvre ton blog et ta petite devinette-scrap m'amuse beaucoup :)<br /> Il me semble qu'en arrière plan il y a des bougainvilliers qui finissent de fleurir, ça me fait penser au sud mais aussi aux îles et pourquoi l'Afrique du Nord... bref, le chat me fait penser à Philippe Gueluck qui est originaire de la Belgique, mais alors les oeufs???<br /> En fait, je ne sais plus et je dirais que moi aussi je donne ma langue aux chats...<br /> Bises ;)
Répondre
K
Très originale ta réponse !<br /> Je sens que tu vas me plaire toi !<br /> Annabelle m'a bien fait rire.<br /> Maintenant pour te situé, sur la carte bien sûr...LOL...je dirais aussi le sud, mais où exactement...????<br /> J'ai essayé (car il me semble voir des oeufs sur ta carte) de chercher un musée de l'oeuf, réponse 1 à Soyans dans la Drôme, et 1 deuxième dans l'Ardèche, bizarre la coïncidence.<br /> Allez, comme Annabelle, ze donne ma langue au shat....ben oé, ze zozote un peu....c'est la fatigue...;)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
ben alors la je donne ma langue au gros chat sur la carte....lol....bon avec karine on est quand meme plus simples puisque nos départements font partis de nos pseudos...et en plus on habite pas loin l'une de l'autre...<br /> je dirais quand meme dans le sud.... comment ça c'est vague....c'est tout ce que je propose pour l'instant... et c'est mon dernier mot....mdr<br /> bisous
Répondre
M
Bon pas facile même avec ses indices : des fleurs ,des ballons et des oeufs. Mais tes camélias sont déjà en fleurs alors tu es peut-être dans le sud de la France ou dans un pays limitrophe du sud de la France.<br /> Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité