Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Une maison au bord de la mer

Coucou la blogo,

enfin un peu de temps pour venir ici

et vous retrouver je l'espère,...

Une maison au bord de la mer,

L'été est là !

Comme chaque année, chez-nous

c'est la saison des invités,

je viens partager avec vous

quelques petit cadres réalisés pour donner le ton

en clin d'oeil à la grande bleue 

Un petit mélange tout simple,

du papier, du dessin, de la toile de jute

et d'encadrements en bois naturel.

Je vous laisse découvrir. 

 

DSCN4331

 DSCN4332 DSCN4333

 

 

DSCN4334

DSCN4335

DSCN4336 DSCN4337

J'espère revenir bien vite.

Déjà un tout  grand merci pour vos échanges et vos petit mots.

Doux bisous d'été. 

Jade

...

Publicité
Commentaires
M
les rayures donnent le ton, c'est adorable ! bel été!
Répondre
M
ils sont très beaux tes cadres . petit air de vacances. bonne soirée bisous
Répondre
M
De jolis cadres avec un coup cœur pour le phare. Bisous !
Répondre
E
C'est beau ! Très frais ces petits cadres, j'aime tout particulièrement celui avec les petites maisons en bois <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont très beaux!!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité