Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 mai 2016

2 petites choses

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos petits mots

sur mes précédents posts,

Je suis peu présente sur la blogo en cette période

et c'est un réel bonheur

de vous retrouver et de lire vos petits messages. 

Aujourd'hui , à  mi-chemin entre le scrap et la peinture , 

tout droit sorties d'une rencontre

(atelier) avec Danhibou .

Voici ...

JADE D (page 5)

JADE D (page 6)

 

J'ai adoré les réaliser ! 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine 

Bisous, bisous

Jade

Publicité
Commentaires
B
Elles sont adorables, bravo! Bises.
Répondre
M
elles sont adorables. bisous
Répondre
M
je les trouve magnifiques ! bravo joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité