Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 mars 2016

juste pour le plaisir

Coucou,

ce soir un petit passage

en rose et bleu sous le soleil.

Juste pour le plaisir

Quelques photos retour de notre balade du jour

Un sublime ciel bleu,

une longue plaine au pied de la montagne,

balayée par le vent,

des fleurs encore des fleurs 

et quelques photos

de notre promenade du jour

CIMG5097

CIMG5099

CIMG5092

 

CIMG5094

CIMG5092

 

Bonne fin de semaine

Merci encore pour vos petits mots

sur mes précédents messages

A tout bientôt

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette belle balade bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci pour la balade, vive le printemps!! Bises.
Répondre
S
Très belle balade !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
agréable rayon de soleil qui nous manque ici ! jolies fleurs printanières, m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité