Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Noël au pays de Papa Noël

coucou Realisation_du_24-12-15

Bonjour, nous voici à J-1,

dans quelques heures le réseau sera surchargé,

je profite donc de l'aube de ce petit matin pour vous souhaiter

un Joyeux Noël 2015

en levant le voile sur quelques photos...,

3 Petites pages tirées d'un livre d'images

destiné à une petite Miss

avec qui nous avons découvert

la Maison de vacances d'un grand monsieur

Père Noël

 en Espagne son petit nom est Papa Noël.

Le livre continue de s écrire,

à très vite pour la suite.  

 

La Maison de vacances noel 2015

 

*****

 

aller découvrir noel 2015

 

*****

 

Le puits aux désirs n 2015

 

 

Je vous souhaite de bons préparatifs

et une belle nuit de  Noël

Doux Bisous

 

joyeux noel jadescrap

Publicité
Commentaires
M
joyeux Noël a toi et les tiens. c'est vraiment sympa ses petites pages que tu as fait. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
ce doit être un bel endroit ! bonnes fêtes, m.
Répondre
B
C'est très joli ce que tu as fait. Joyeux Noël à toi aussi, merci.
Répondre
joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité