Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Dans ma maison "Scrap de Noël ".

Bonjour, bonjour

1er Décembre.

Chez-moi, comme chez beaucoup d'entre-vous,

les préparatifs de Noël débutent doucement.

 

Cette année à parfois été compliquée pour moi,

difficile de scrapper,de coudre, ...,d'utiliser mes mains.

En manque d'activité créatives ( manuelles),

je me suis tournée vers d'autres activités

et me suis approchée d'un de mes rêves,

en abordant le monde de la céramique.

Je suis donc heureuse de vous présenter

ma MAISON 

destinée à devenir un grand photophore pour cette période de Noël

( mais au niveau photos c'est nul)

Elle est accompagnée d'un bougeoir et d'une série de petites plaques et objets.

Je ferai d'autres expériences pour vous montrer l'éclairage !

Ma petite maison accompagnera mon scrap de Noël 2015

....

maison 1er 3 Realisation_du_01-12-15

maison 1er 2Realisation_du_01-12-15

J'ai aussi très envie de vous faire découvrir

le BLOG de Marie -Hélène.

Qui me fait réviser mon espagnol via son blog de scrap

Une véritable magicienne !

C'est ici

Je vous souhaite une douce nuit

MERCI pour vos petits mots

Hasta luego.

Doux bisous.

Jade

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable cette petite maison, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est bien si tuas pu te lancer dans la poterie, bravo.m.
Répondre
B
Elle est très jolie ta maison. Bises et prends soin de toi.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité