Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
30 août 2015

La rentrée en Bonbons

Coucou,

Tout d'abord un grand merci pour votre présence et vos commentaires de ces derniers jours

Comme vous l'avez compris, il m'est difficile de scraper de manière régulière actuellement.

Dans les derniers commentaires Eli me suggérait le scrap digital, il est vrai que je suis peu expérimentée dans ce domaine et que je ne connais vraiment pas de scrapeuses qui pratiquent cette technique. (si vous connaissez une référence, elle est la bienvenue)

Voici donc pour cette rentrée un essai, qui va me permettre de m'amuser tout au long du mois de septembre avec de petites friandises que j'adore et qui sont indispensable pour bien débuter l'année scolaire.

 

Les bonbons

page bonbons smarties Realisation_du_30-08-15

La Leçon des Bonbons

Les smarties

Ces bonbons multicolores funs qui nourrissent l’imagination des enfants depuis 1937.

Des petites billes craquantes au bon goût de chocolat qui font plaisir aux enfants et à toute la famille. Incroyable mais vrai, les couleurs de SMARTIES sont naturelles et proviennent d'un mélange de concentrés de fruits et de plantes ! Le tout pour un goût identique!

L'histoire
Les SMARTIES voient le jour en Angleterre, en 1937 crées par la société Rowntree Mackintosh.  

Ils apparaissent en France depuis 1963, au fil des années ils sont présentés dans différents emballages un tube en 1969, en mini-boîte en 1978 et en pochon plastique refermable en 1998.

Le saviez-vous ?
Composés de chocolat 100% pur beurre de cacao, ces bonbons extra chocolatées contiennent plus de 65% de chocolat au lait  et se présentent sous huit couleurs différentes.

SMARTIES
fut la première marque alimentaire à aller dans l'espace.

Yuri Gagarine emporta un tube de SMARTIES lors de son voyage du 12 avril 1961 dans la capsule Vostok 3KA-2.

 

Bonne rentrée à toutes

Merci d'être passée et pour votre petit mot.

Bisous,bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
coucou Jade. as tu un logiciel pour le scrap digital. je peux te donner une adresse pour apprendre si tu le désire. je suis inscrite sur ce forum depuis des année. j'ai été correctrice des cours pendant 3 ans . j'ai du arrêter les yeux n'en pouvaient plus sourire. merci pour l'histoire des smarties . comme les enfants j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
M
merci pour cette histoire des smarties dont je raffolais autrefois, mais mon toud e taille me les interdit !!!<br /> <br /> sympa la page clean ! m.
Répondre
E
Voici quelques blogs digitaux :<br /> <br /> http://scrapajaumard.canalblog.com/<br /> <br /> http://scropisoeurs.canalblog.com/<br /> <br /> et pour commander un site au choix immense<br /> <br /> http://www.designerdigitals.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'histoire des smartis, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> trés intéressent l(histoire sur ces bonbons bise raymonde
Répondre
B
Merci pour cette petite histoire.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité