Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Bonne et Heureuse Année 2015

Bonjour,

Avant toute chose, je vous souhaite une très heureuse année 2015,

qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de plaisir, de tendresse

et de créativité.

Mes premières cartes sont enfin terminées,

pas encore photographiées...

C'est donc avec ce joli texte du grand Jacques 

que je vous souhaite ...

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.

Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,
et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlissement,
à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout…

d’ être "VOUS"

 

  Bisous à tout bientôt

Jade

 

Publicité
Commentaires
M
mes meilleurs pour toi et tous les tiens. bisous liliane
Répondre
merci pour tes voeux et bonne année à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci, bonne année à toi aussi, biz m.
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi. Bisous !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité