Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Une semaine particulière

Un petit bonjour ,

Me voici en déplacement avec mon nouveau joujou

Une tablette, petit instrument bien étrange pour moi ...

J'ai surtout oublié que cette petite chose n héberge pas mes photos.

Donc ce sera une petite semaine de balade sur vos blogs

 

je vais peut-être récupérer tout mon retard ...

en espérant pouvoir apprivoiser ce nouveau joujou

Bonne semaine

Bisous, bisous

Jade 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si mon mari, mes enfants ont la tablette, je dois dire que ça ne m'attire pas du tout, bizarre quand on sait que je ne peux pas me passer de l'ordi !!! A bientôt !!!
Répondre
M
bon apprentissage avec ta tablette. a bientôt bisous
Répondre
E
Amuse toi bien avec ce nouveau joujou ! Perso, je ne peux plus m'en passer !!!
Répondre
c'est tout un apprentissage ces petits joujous !<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité