Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
31 octobre 2014

CouCou Boo Un Mini

Couco

Comment allez-vous ?

Tout d'abord MERCI pour vos gentils petits mots,

Vos encouragements m'ont permis de retrouver le chemin de ma table de scrapt,

mais je suis toujours en mode TORTUE .

Aujourd'hui je n'ai à vous montrer qu'un tout petit aperçu

de mon Mini Halloween.

mais puisque c'est le jour, voici

et je continue...,

j'espère pouvoir vous faire découvrir la suite à la fin du week-end.

boo même pas peur 0

 

 

boo 3

 

 

boo 4

 

 

 

boo meme pas peur 1

 

boo 5

 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi

et je reviens lorsque j'ai terminé.

Haloween-2

BiSoUs  BiSoUs

Jade

Publicité
Commentaires
A
oups!!il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas croisées!!!!<br /> <br /> tu a été bien inspirée par Hallowen dis -moi!!!!!bravo!!<br /> <br /> bises et bonne journée !
Répondre
M
joli aperçu je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
bien dans les tons, sympa ce mini, biz m.
Répondre
très joli aperçu , vivement...la suite !<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité