Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Le mois de la citrouille préparatifs

Coucou,

Bonjour dimanche 

Une fin de semaine très chargée spécial loulou's

j'en profite un max, nous allons bientôt nous quitter pour de longs mois.

Enfin ces derniers jours

nous voici très occupés par notre fête de la citrouille.

De découverte en découverte,

Je me suis extasiée devant ces magnifiques papiers d'une marque bien connue

Vous connaissez ?

Voici donc la première de la série 

Realisation_du_19-10-14b

Aujourd'hui

nous continuons de passer du bon temps ensemble

 

 halowen 15Realisation_du_30-10-13  halowen9Realisation_du_30-10-13

Merci pour vos petits mots.

A demain bisous, bisous.

Jade

 

« La joie fait venir le bonheur, le mécontentement et l'insatisfaction le font fuir.

Un coeur joyeux permet de créer autour de soi toujours plus de lumière et de renouveau. »  

  Matsumoto Jitsudo

 

Publicité
Commentaires
M
une fête bien préparé. profite bien de tes loulous. bonne soirée bisous
Répondre
E
Très sympa cette carte, bravo !<br /> <br /> Et profite bien....
Répondre
C
très jolie cette carte, bravo
Répondre
superbe création ! bravo ! très joli couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une fête bien préparée, qui va faire des heureux, mimi ta carte, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité