Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Viens faire la fête

Coucou,

Une petite modif dans le programme

"Carterie Anniversaire  d'automne".

Cette semaine je vois la vie

en mauve, noir, orange

et en préparatifs d'une petite fête enfantine.

Je vous propose de suivre chaque jour une idée,

une petite créa, une recette, 

en commençant par la carte d'invitation

 

...

DSCN2442

DSCN2443

 

Merci encore pour vos petits mots,

je suis si heureuse de vous retrouver.

Bisous, Bisous

 

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce ptit chat qui fait même pas peur... !!!
Répondre
M
une bien jolie carte. merci de ton passage sur le mien. je te souhaite une bonne soirée bisous.<br /> <br /> PS je me suis inscrite a ta Newsletter. mails liliane.colland
Répondre
1
Jolie carte<br /> <br /> J aime bien le petit chat<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Miji à tout bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
mimi la carte avec le chaton en relief, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité