Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
28 avril 2014

Bye, bye Mademoiselle

Une petite page

Bye Bye Mademoiselle,

Proposée sur le forum clean and simple 

en avril,

Une fois de plus je suis en retard pour la clôture,

mais l'important est d'avoir pris beaucoup de plaisir en la réalisant.

Bienvenue

à Christel

nouvellement inscrite sur mon blog

je vous invite à passer faire une balade dans son univers

c'est ICI 

 

 Et voici en quelques photos

CIMG1698

CIMG1699

CIMG1700

 

CIMG1702

 

Merci pour vos nombreux commentaires

sur mon dernier,

il me font chaud au coeur et me rassurent,

Vous êtes toujours là et je n'ai pas trop perdu la main .

Bon début de semaine

Bisous

signature_1 fleur

Publicité
Commentaires
V
toute jolie ta page<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Une très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très sympa, chose que je ne sais pas faire du tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
K
MERCIIII pour ta visite, et gentillesse, j'espère que tout va aller mieux pour toi, ma fille c'est moyen son traitement a été tellement dur, bravoooo pour tes superbes créations, sûr que tu n'as pas perdu la main,c'est très beau, bon weekend avec ta famille, bisess, TIFFANY
Répondre
J
Merci Dany, heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité