Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
18 avril 2014

C'est cadeau

Coucou,

Nous y sommes presque

Ma déco de

Pâques

est terminée depuis quelques jours.

Cette année je me suis amusée à réaliser des étiquettes ...

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos des réas finalisées

Voici quelques étiquettes .

Si elle vous plaisent servez-vous !

Et soyez sympa donnez l'adresse de mon blog

sur le vôtre

 

 

etiq pages 06

etiq paques 01

etiq paques 02

etiq paques 04

 

Belle journée

 

Merci pour vos gentils messages,

ils m'apportent un souffle de bonheur.

Doux bisous 

Jade

Publicité
Commentaires
K
Très très belles étiquettes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
Bonjour Carinne, merci pour ce petit mot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
C
super tes créas bravo pour les autres articles A+
Répondre
M
merci, elles sont très jolies, bonne fêtes!
Répondre
M
merci elles sont très mignonnes, biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité