Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
6 avril 2014

Une minuscule petite princesse

Une nouvelle page

vient de s'ouvrir

avec l'arrivée

d'une minuscule petite Princesse

jade 01 scrap

photo 1er jour 00-04-14

Et surprise !

Elle porte un joli nom de 4 lettres 

jade 00 Realisation_du_06-04-14

Vous l'avez deviné il y aura dans les prochains messages

de ce blog plein de scrap BéBé.  

Baby-Shower-Symbols

Je vous embrasse tendrement,

merci encore pour vos petits mots

qui me touchent toujours énormément .

Jade

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te fais plein de gros bisous de réconfort. Bienvenue à cette petite Jade... j'aime beaucoup ce prénom.
Répondre
M
C'est une nouvelle merveilleuse, bienvenue à cette petite merveille et bravo pour la jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bienvenue à cette petite Jade - bisous<br /> <br /> super ta carte tag bravo A+ bises
Répondre
M
la belle nouvelle! voilà de quoi remettre du baume au coeur ! biz m.
Répondre
M
félicitations! et oui je serai ravie de voir cette petite merveille sur ton scrap! très jolis tags! bonne journée jade
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité